Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Équipe "Work hard, play hard !"

Publication#2 - Quoi faire pour recevoir tes commissions !!!

 

OHH YEAAAHHH !! Commission ? Oh que oui !!!!

Voici comme procéder:

En premier lieu, ouvre toi un dossier appelé BeachBody, sous ce dernier, ouvre un sous-dossier appelé "Impôts"

- Tu vas ensuite sur internet à l'adresse suivante: https://coach.teambeachbody.com/# 

- Clique sur "Sign in" et tu entres les informations de ton compte Beachbody donc ton courriel et ton mot de passe, pareil si jamais tu as beaucoup de mots de passes, je t'invites à le sauvegarder dans ton courriel dans un sous-dossier appelé "Compte BeachBody"

- Ensuite tu vas dans l'onglet "Suivre mon entreprise"

- Puis sous rémunération tu cliques sur "Gestion du TEF" 

- Tu entres tes informations bancaire pour recevoir tes dépôts directs et tu cliques sur "Mise à jour des renseignements"

- Dernière petite chose à faire c'est remplir ce formulaire qu'on appelle de w-8ben (pour le remplir, cliquer sur le "X" et remplir vos informations, n'oublie pas de mettre ta date de naissance et ton numéro d'assurance sociale), je t'invites à enregistrer ce document également dans un sous-dossier dans ta boite courriel parce que si jamais tu as des gens que tu connais qui veulent devenir coachs sous ton aile tu pourras leur faire parvenir car je te forme mais TU formeras tes coachs (Bien-sûr si tu ne veux pas avoir à gérer des coachs sous toi, je t'invites à me référer ces personnes svp) :) 

Formulaire rempli, enregistre-le dans un dossier sur ton ordinateur que tu peux par la suite mettre dans tes dossiers courriel dans le sous-dossier que tu as crée un peu avant nommé "Impôts". 

Tu dois ensuite envoyer ce document par courriel à: compliance@beachbody.com

Te voilà maintenant prête à débuter ta nouvelle entreprise !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article